Rayonnages Métalliques
05 62 20 20 66
Rayonnage Mi-Lourd
Rayonnage Dynamique Mi-Lourd
  • etageres_charges_lourdes2.jpg
  • etageres_charges_lourdes1.jpg

Etagères extensibles pour charges lourdes

Les étagères à extensions pour charges lourdes ne tiennent que peu de place et permettent une adaptation optimale aux produits à stocker. Solution idéale pour le stockage de produits lourds et de l'alimentation avec un engin de levage.

Le montage est tout à fait simple. Les montants de l'étagère sont soudés et forment un cadre rigide. Deux cadres sont vissés avec les éléments fixes supérieurs, avec les liaisons longitudinales arrière et les raccords de distance avant pour former une largeur d'unité d'étagère de base. De la même manière, les largeurs d'unités annexes sont fixées à d'autres cadres. Les rayons extensibles: construction en acier profilé.

Réglables en hauteur de 100 en 100 mm. Fonctionnent sur roulements à billes et se bloquent grâce à un dispositif de verrouillage.


Les rayons extensibles sont livrables en 4 exécutions :

  • avec une tôle de recouvrement , lisse
  • avec une tôle de recouvrement et rebord sur 3 côtés
  • avec une tôle de recouvrement et rebord sur 4 côtes
  • avec recouvrement en bois.

Capacité de charge jusqu'à 1000 kg. Il est possible d'équiper ces étagères à extensions pour charges lourdes avec des parois latérales, des parois arrières, des protections supérieures et des portes coulissantes. Les étagères seront fixés dans le sol.

Stockage, équipement global

rayonnage métallique